lundi 29 octobre 2007

Ma premiére fin de semaine... et ma fête !

C'est pas pire, je commence à être démêlé avec le clavier, c'est pas parfait encore, mais bon c'est de mieux en mieux, mais disons que je dois garder l'oeil dessus, mais c'est pas de ça que je veux parler !

Ma premiére fin de semaine est passée déjà, disons que l'on était pas mal occupé, mais bon on a pas pu faire tout ce que l'on voulait, mais l'essentiel est fait ! Nous avons acheté un bon matelas, nous l'avons reçu ce matin, ça fait une semaine que l'on dort sur un matelas, disons plus mais surtout moins confortable, et de plus, un peu petit pour deux personnes. J'ai déjà hâte de me coucher ce soir !

Dans la soirée, nous avons fait notre premier marché ! Et j'étais content, car il y a des feuilles d'érables ici (mes biscuits préférés), et en plus, ils sont fait par les biscuits Leclerc ! Ça vient directement de chez nous ! Il y a plein de sorte de biscuits Leclers, je croyais pas qu'ils exportaient ausi loin ! Mais je dois avouer que c'est le fun de voir un produit bien de chez nous aussi loin. Par contre, il faudrait bien qu'ils traduisent les boìtes en espagnol... Pour la langue aussi c'est les mêmes que chez nous !

Hier soir, je suis allé acheté la machine à laver, tout seul comme un grand avec l'oncle à Leydi. Nous devrions la recevoir mardi. Disons qu'hier nous avons fait la lessive, et je vous jure que à la main... ben c'est long !

De mon côté, j'ai passé l'aspirateur hier (avec notre nouvel aspirateur qui venait avec le matelas... fouille moi, je comprends pas encore le lien entre les deux produits, mais bon) , et ce n'était pas un luxe, vraiment pas, c'est pas tout à fait comme chez nous ici, pas mal plus poussiéreux. D'ailleurs lorsque l'on ait à l'appartement, les fenêtres sont toujours ouvertes, ça fait ciculer l'air, mais la poussière aussi.

Ensuite, ben c'était ma fête, ma copine m'a arrangé une petite fête avec sa famille et quelques unes de ses copines. Mais on avait pas d'alcool, élection oblige, mais bon, il y eu quand même quelques bières, sembleraient qu'il y a toujours moyen de s'arranger ici ! C'était bien le fun, mais tranquille, ma copine travaille aujourd'hui, disons qu'elle n'a pas le temps de faire la fête ces temps ci..

En ce moment, ma cuisine est inutilisable, je vais alors aller poursuivre mon attente du plombier...

À la prochaine !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête cher François!!
Je te souhaite une année inoubliable!!!!
Bizou, Maude xx

Anniversaire en Colombie a dit...

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est exacte que dans une famille en Colombie, un fils fête son anniversaire le jour de sa naissance mais aussi le jour anniversaire de sa mère ? Merci !

Frip a dit...

Ben... je vais essayer d'obtenir l'information, mais à vrai dire, je serais surpris, moi je suis dans le coin de Cali, depuis presque deux mois, et j'ai pas enctendu parler de ça, mais je vais demander à ma copine ce soir, ça m'intrique moi aussi...

Frip a dit...

J'ai demandé à ma copine, et cette tradition ne lui dit rien, mais c'est quand même possible, puisque la Colombie, c'est grand et les régions peuvent être très différentes entre elle.

Lamia a dit...

Good for people to know.