Ça fait longtemps que j'ai pas donnée de nouvelles, mais bon, disons que les dernières semaines ont été folles un peu. Ça fait déjà un bon bout que j'ai participé à cette «Chiva». Bon faut premièrement expliqué c'est quoi une «Chiva».
Il s'agit d'un autobus, ressemblant beaucoup à nos autobus scolaires au Québec. Cepenandant, elles sont beaucoup modifiés. Elles sont transformées en genre de discothèque mobile. Alors on embarque, on écoute de la musique et bien sur, on boit !
Ça a eu lieu le samedi 15 mars passé, et comme à l'habitude, et bien la «Chiva» est arrivé en retard. Mais bon, une heure de plus ou de moins...
Alors on a embarqué là dedans, et tout le monde s'est mis à danseré. On s'est promené dans toute la ville (bon, une bonne partie de la ville), on a bu et danser, et on tombait les uns sur les autres. Assez extrême comme expérience de danse latine. Ils sont complètement fous. Après ça, on est allé dans un bar à l'extérieur de la ville, et on a continué à boire et danser. La tante de ma copine et son époux nous ont accompagnés au cours de cette soirée, c'était leur première expérience de «Chiva» pour eux aussi, ainsi je ne me sentais pas seul !
Pour compléter le tout, on avait un autre party après, pour l'anniversaire d'une autre vendeuse au concessionnaire. On a donc poursuivit la soirée à cet endroit, et continué la soirée. Je dois avouer que j'ai de la misère à me rappeler de la fin, mais bon, on a bien rit et c'était agréable. Mais le Guiyabo (lendemain de veille) a été très difficil, surtout que l'on a appris l'hospitalisation de le grand-mère de ma femme. Le dimanche suivant s'avéra alors très difficile.
Pour immortaliser le moment, j'ai pris plusieurs photos que je vous invite à aller voir.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire