Suite au décès de la grand-mère paternelle de na femme, nous sommes retourné de manière précipité à Sevilla, afin d'aller veiller la morte ainsi que d'assister aux funérailles.
Première particularité pour moi, ici, on veille le mort durant toute la nuit. De notre côté, on a pas passé la nuit complète, mais on s'est quand même retiré à 2 heures du matin. Le lendemain, c'était les funérailles. L'exposition et les funérailles ont eu lieu en même temps qu'un autre décès. Puisque la semaine Sainte arrivait, on a pas eu vraiment le choix de faire ainsi.
Une fois les funérailles passées, l'athmosphère s'est détendu un peu. On a pu souffler, et ma femme a été en mesure de passer de meilleurs nuits, car le sommeil avait été difficile à trouver au cours des nuits précédentes. Alors le mercredi c'était les funérailles, nous sommes donc sorti un peu le soir, aisni que tout les jours suivant. Ma copine a pris sa dernière cuite le dimanche, mais une solide cette fois, elle se rappelait de rien le lendemain.
Nous avons fait quelques activités spéciales, entre autre nous sommes allé visité une ferme de café, la ferme du père d'un ami. On est allé se baigner dans une rivière près de sa ferme, et je vous jure que l'eau est froide en ... J'ai également pu voir comment que l'on prépare le café, et finalement, c'est beaucoup plus compliqué que je pensais.
Le samedi, on est allé faire un tout au Parc National du café. J'ai pu m'instruire un peu encore un peu. Et il y avait du monde c'est l'enfer. Finalement, on a pas profiter d'aucune des attractions, car il y avait trop de monde. Et de plus c'était cher un peu. Nous sommes donc reparti le lundi, avec toute la petite famille dans la même auto. Un peu long comme voyage, mais ça l'a bien été. Une grosse semaine nous attendait au retour.
J'ai pris de nombreuses photos, vous pourrez aller voir ça.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire