vendredi 8 février 2008

Dernière journée de célibat

Bon dernière soirée de célibataire. je prends ça molo à l'appartement, ma copine est allée couché chez sa tante, il paraît que ça porte malheur de dormir avec l'épouse avant la mariage... Alors je suis seul ce soir, pas d'enterrement de vie de garçon, puisque je dois avouer que je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire beaucoup d'amis ici, seulement des connaissances pour le moment, et puisque je viens seulement de commencer à travailler, c'est encore plus des connaissances qu'un cercle d'amis proche.

D'ailleurs, j'ai entendu parler des enterrements de vies de garçon ici, et je dois dire que ça m'intéresse pas vraiment...

Mais bon, un peu de stress, c'est quand même ma dernière journée de célibat, ça fait vraiment bizarre, ça devait bien m'arriver un jour ! Mais bon, je suis prêt, tout va bien avec ma copine, j'ai rencontré une petite femme depuis presqu'un an maintenant, je partage ma vie avec elle depuis trois mois déjà, et tout va toujours bien. Alors le grand saut c'est pour demain. Si on m'avait que mon voyage en République Dominicaine changerait ma vie comme ça l'an dernier, je l'aurait pas crû !

Ce sera une petite cérémonie, mais tout est prêt maintenant, il reste à régler quelque petits derniers détails, comme me faire couper les cheveux, m'habiller, mais tout est prêt.

D'ailleurs, ça tombe bien que je n'aie pas d'enterrement de vie de garçon, car je suis pas mal fatigué. J'ai commencé à travailler la semaine dernière, je dois me lever à 6 heurs à tous les matins, et je suis pas de retour avant 7h15, 7h30 le soir, je passe une bonne partie de ma vie dans l'autobus, ça devrait être moins pire lorsque l'on va déménager, on va trouver quelque chose un peu plus à mi chemin.

Il va rester à finaliser la légalisation de ma situation ici. La semaine prochaine, je vais à Bogotá pour régler ça. On espère seulement que tout sera correct, et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises, puisque la bureaucratie ici est plutôt complexe...

1 commentaire:

tonio a dit...

Bon courage pour ton mariage ... tu verra finalement ça change pas grand chose et c'est plutôt cool!!!