Qu'est-ce que c'est, et bien c'est seulement mon prolongement de séjour ! Et oui, sans cela, j'aurais dû quitter le pays le 22 décembre ! Mais bon, c'était pas compliqué à obtenir, et ça devrait nous laisser le temps de recevoir nos autres papiers ! On attends encore nos documents afin d'être en mesure de se marier, une fois que j'aurai ça, ça va être plus facile de rechercher un emploi, mais pour le moment, je suis déjà pas mal occupé à découvrir la nouvelle version de Visual Studio, je devrais être fin prêt pour mon retour !
Quand je suis parti, je croyais que je pouvais rester ici sans problème pour une période de trois mois, du moins c'est ce qui était écrit dans sur le site de l'ambassade de Colombie. Mais surprise, sur mon passeport, c'était écrit pour seulement 60 jours. Mais bon, il y a des solutions à tout. Nous avons donc payer pour la prolongation, mais c'est bon pour un autre trente jours seulement, au moins c'est pas trop cher, mais beaucoup de papier à remplir ! Et le tout avec une prise d'empreinte digital, pas trop familier à ça au Canada.
Se faire couper les cheveux
Un jour ou l'autre ça devait arriver mes cheveux étaient longs, et le temps de Noël justifie également de se faire une beauté, c'est quelque chose d'expliquer comment que l'on veut ses cheveux, je le sais déjà pas en français, encore moins en espagnol ! Mais bon, la coiffeuse a réussit à me faire ça beau. De plus, quelque chose qui est vraiment plaisant, c'est qu'ici, c'est vraiment pas cher ! Pour 7000 pesos (3,50$), j'ai ma coupe de cheveux. Avis aux coiffeuses qui voudraient faire carrière ici, je crois que c'est pas payant...
La temperatura es mala aquí
Bon, moi j;espérait du bon temps tout le temps, et bien maudit, il pleut tout le temps, au moins, il fait chaud. Mais je me console, je pense á l'autre tempête que vous avez reçu au début de la semaine... Je m'ennuie pas trop de ça !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire