jeudi 31 janvier 2008

Dernière journée de vacance... Snif.

Mais bon, ça va faire du bien de recommencer à travailler, mais je dois dire que j'ai trouvé que ça fait beaucoup de bien de pouvoir se reposer pendant un certain temps ! J'aurais aimé être riche et pouvoir voyager, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie !

Je dis que j'était en vacance, mais c'est pas tout à fait vrai, j'avais plein de truc à faire ici, et beaucoup de choses à comprendre, puisque tout est pas mal différent que de par chez nous. Mais bon, maintenant, c'est fait. Demain, un nouveau quotidien qui commence, avec deux heures de bus (busetta, beurk...) par jour. Ça, ça me plaît moins, mais j'ai pas le goût de gaspiller mon argent sur une voiture ici, surtout que je sens que ça serait très facile de faire un accident! Les Colombiens conduisent dangeureusement. Je pensais que l'on était impatient au Québec, et bien je me trompais!

N'empêche, je souhaite à tout le monde de pouvoir prendre une pause dans sa vie, car ça fait vraiment du bien. De mon côté, je crois que ça va prendre beaucoup de temps avant que je puisse le faire de nouveau, et même que je serais surpris que l'occasion se représente de nouveau, mais on ne sait jamais.

Heureusement que j'avais du temps devant moi dernièrement, car j'avais beaucoup de choses à préparer pour mon mariage, c'est presque tout fait, mais j'y reviendrai.

Aujourd'hui, puisque c'était ma dernière journée de congé (du moins sur semaine), j'en ai profité pour aller photographier mon parcourt de jogging que je fais depuis un certain temps ! Bon, c'est stupide un peu, j'avais jamais fait ça, mais j'aime bien le décor dans lequel je le faisais, car j'ai bien peur que ça va être un peu plus compliqué prochainement. Map copine a peur de me laisser sortir à la noirceur de un, et de deux, on va surement déménager prochainement, afin de trouver un lieu, un peu plus à mi-chemin de nos deux emplois, puisque moi, je suis complètement dans le sud et elle, pas mal dans le nord de la ville.

De plus, c'est cher un peu ce que l'on a ici, c'est vieux, pas très beau sans compter les coquerelles, les problèmes d'Internet (encore une fois aujourd'hui) et parfois de câble et de téléphone. On est un peu tanné. Je ne voulais pas déménager au début, mais là, JE CROIS QUE JE LE VEUX.

Aucun commentaire: