lundi 14 janvier 2008

Une autre prolongation

Bon nous sommes le 14 janvier maintenant. Officiellement, je peux rester au pays jusqu'au 22 janvier. Le problème, c'est que j'ai pas encore eu les papiers pour me marier, je vais donc devoir me taper la poutine de tout faire pour demander encore une prolongation ici... Et demain, je vais devoir aller faire un petit tour à la DAS (Departemento Administrativo de Seguridad). Je vais essayer d'obtenir la prolongation sans avoir à acheter un faux billet d'avion pour sortir du pays...

Mais les papiers sont arrivés

À l'ambassade Colombienne au Canada, il seront donc pas ici avant le 22, et encore là, ça demande un peu de temps pour se marier. Demain je dois trouver une manière de payer pour les documents, 50 $ US, je vais appeler demain pour voir comment je peux régler ça avec eux. Et ensuite, je dois trouver une entreprise de courrier qui va aller chercher les documents à Ottawa et les ramener en Colombie... Mais bon, j'espère régler ça le plus vite possible. Il restera alors la mariage ! Enfin !

Présentation terminée !

Bon j'ai fini mes présentations que je dois faire en espagnol pour mon enrevue d'embauche, il va me rester à faire des corrections ce soir avec ma copine. Un peu stressé, mais je crois que ça devrait bien allé. Encore ce matin,. ils pensent à moi, ils m'on demandé une version électronique de mon CV. C'est pas encore dans la poche, mais je crois que c'est pas loin, du moin je l'espère... Et en plus, si jamais ça marche, et bien je suis bien curieux de voir le salaire !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je croise mes doigts pour toi François!!! :)
Maude

Frip a dit...

Merci, mais ça devrait bien allé normalement :) (Du moins j'espère...)