Don aujourd'hui première étape : La salle.
On a trouvé un beau petit restaurant sur la Avenida Sexta, qui se nomme la Vieja Casa (La veille maison). On va y célébrer notre union très bientôt. On a également quasiment les services d'un notaire pour venir nous marier au restaurant. Cependant, c'est pas donné, on nous demande l'équivalent de 200 $ CAN pour le service, mais bon, on a pas vraiment le choix, sion faut aller à une Notaria, ca qui serait plutôt ordinaire. Le souper est maintenant choisi, soit :
- Pollo a las finas hiervas (Poulet aux fines herbes) et
- Carne de cerdo (Pernil o Lomo) en salsa agridulce (Viande de porc (cuisse ou échine (que c'est ça ?)) en sauce aigre-doux.
Normalement, au pays on planifie le mariage un an en avance, et des fois plus (hein Julie) . Alors faut comprendre que l'on se tape tout en l'espace de... deux semaines ! Bonne chance ! Bon, et bien de ce pas je m'en vais faire mon dépôt pour la salle, en espérant d'avoir le téléphone annonçant que mes papiers sont de retour de Bogota !
En passant, s'il y a des intéressés, c'est prévu pour samedi le 9 février prochain à 4 heures. Ainsi mon statut matrimoinial est sur le point de changer...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire