vendredi 18 janvier 2008

Douche froide !

Bon je sors de ma douche... froide. C'est vrai, j'avais peut-être pas dis ça encore, mais ici, il y a une eau chaude dison... limité. Et en plus, on a vu au dernier mois que c'était plustôt coûteux, du moins pour ici ! Sans compter que ça marchait pas fort, on a donc décidé de couper ça. Reste à voir si on va sauver vraiment de l'argent ! Car je dois avouer que s'il y a une chose qui me manque vraiment, ben c'est ça, l'eau chaude !

Douche froide pour l'emploi aussi...

Bon, pas si froide que ça, mais disons un peu déçu. Je devais avoir des nouvelles aujourd'hui, que ce soit positif ou négatif, mais je n'en ai toujours aucune. Mais bon, je vais attendre à lundi, et je vais communiquer avec l'entreprise par la suite, pour voir ce qui se passe. Mais j'ai l'impression qu'ils le savent pas eux mêmes, alors je laisse un délai avant d'aller à la pêche ! J'aime pas ça être trop achalant, et je veux pas faire croire que j'atends après ça pour vivre ! Malgré tout j'ai l'impression que je vais avoir des nouvelles sous peu. D'ailleurs, ça ferait plus mon affaire de commencer à travailler dans deux semaines que immédiatement, car on a plein de trucs à régler la semaine prochaine, moi et ma copine pour le mariage... Mais bon je garde toujours espoir !

Ma première éruption de volcan !

C'est des blagues, il y a pas de valcan à Cali, mais il y en a un à Pasto, dans le sud du pays, c'est très loin, mais il semble y avoir eu une explosion hier à ce volcal. j'ai vue les images, c'est très impressionnant. Mais bon, les images ont pas l'air d'être encore disponibles sur YouTube, mais c'était vraiment impressionnant. Vous pouvez toujours rechercher sur Internet, Ville de Pasto, volcan Galeras.

4 commentaires:

tonio a dit...

on s'y fait ... mais on est bien content quand la chaude revient!!!

Pour le boulot, courage et patience.Moi après l'interview j'y suis retourné 3 fois avant d'avoir une réponse (sans compter quelques appels...)

Frip a dit...

En effet, on s'y fait, c'est "rough" au début (bon dure, un anglicisme), mais bon, c'est pas si pire... Maintennt, je comprends qu'une bonne partie de l'humanité vie ça !

En passant, j'ai un autre blogue, où j'y traite plus de mes opinons, soit http://techdev.francoispouliot.com C'est beaucoup moins complet que le tient, mais bon, c'est un début !

Et merci pour la bonne chance. Pour le moins, je suis supposé d'avoir des nouvelles, que ce soit positif ou négatif, et de plus je commence à être habitué à la notion de temps ici, car il est très relatif :)

tonio a dit...

moins complet que le mien ... hum hum ... pas dit tout ça. Si avec tous tes blog t'en faisait qu'un t'aurai une production énorme!!!

Frip a dit...

Bon, je me suis tromper de lien hier... oups:
http://opinion.francoispouliot.com
.

J'avoue, que si j'en faisait juste un, mais c'est une question de choix. J'ai décidé de consacrer mon blogue principal à communiquer ce qui se passe avec moi ici, pour ma famille, mes amis, et de plus, pour me rappeler du temps que je vais passer ici (car j'ai une très mauvaise mémoire :)) ! Éventuellement, je retourne au Canada avec ma copine, qui sera ma femme sous peu d'ailleurs...