lundi 28 janvier 2008

Les oeufs et le lait... Au frigo S.V.P.

Bon, je sais pas c'est quoi cette habitude ici, mais ça c'est vraiment quelque chose de différent de par chez nous. Quand on va à l'épicerie ici, on retrouve toujours le lait tout comme les oeufs directement à l'air libre. Quand j'ai vu ça les premières fois, je me suis dis... ben coudonc.

Mais avec le temps, j'ai bien vu que j'étais pas fou, ça se perd ben plus vite lorsque c'est à l'air libre ! D'ailleurs des oeufs pourris, ça sent pas super. J'ai donc raconté ça à ma blonde, et depuis ce temps, on grade les oeufs aux frigos, et on en perd moins !

Au moins pour le lait, elle avait déjà l'habitude de la mettre au frigo une fois ouvert (Je sais qu'il y en a qui aime le lait chaud... mais pas moi !) Cependant, ma consommation de lait a beaucoup diminuer depuis que je suis ici, d'ailleurs elle a presque disparu. Je ne raffole pas du tout du lait entier, et il y a que ça. Je m'ennuie de mon lait écrémé à un pourcent... Mais bon, c'est pas si grave et je vais y survivre ! Je mange plus de toast le matin, et prie pour qu'il n'y est pas trop de cucaracha de prises dans le toaster (beurk...) !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moyennement intéressant ton commentaire. Dis, faut réviser ton français mon gars ! "Je sais pas c'est quoi" ça ne veut rien dire. une lecture rapide ne m'a pas permis de comprendre ce que tu voulais dire ni où tu voulais en venir.
Copie à revoir !
Valentin