vendredi 25 janvier 2008

Mon mariage en Colombie, partie 2

La liste des invités

Bon on a commencé à faire la liste des invités hier. Au départ, on prévoyait une 40 de convives, mais finalement, c'est comme l'inflation, ça monte, ça monte, ça monte... Finalement, après notre première liste partielle, on est déjà rendu à tout près de 56 invités, incluant mes parents qui ont démontrés un intérêt pour venir. Mais bon, pour ces derniers, ce n'est pas fait encore, car c'est un peu compliqué d'organiser ça à la dernière minute, et de plus, c'est pas donnée, sans compter que Cali, c'est quand même pas la ville touristique par excellence. De plus j'aurais bien aimé pouvoir faire le guide, mais bon, je commence à travailler le premier février, je me vois mal demandé à mon employeur de prendre quelques jours de congés afin de jouer les guides touristiques. L'idéal serait de combiner ça avec un voyage à la plage en passant par Cali.

Le notaire à domicile

Bon, on est allé régler ça cet après-midi, tout est prêt, un notaire va se présenter sur le lieu de la réception le 9 février, à 5 heures PM. On a finalement opté pour un service à domicile, pour les raisons que l'on a énuméré précédemment. C'est cher un peu, mais disons que l'on se mariera pas souvent, et de plus, puisque notre retour au pays pourrait être plus rapide, je ne crois pas que l'on organise un gros mariage l'été prochain. Déjà que celui-ci est plus gros que je pensais.

Au début, je croyais plutôt quelque chose de très petit, genre avec certains membres de la famille seulement, mais bon, ça a chiré... Mais ça va être agréable, et de plus ça va ressembler pas mal plus à un mariage. Le gros des détails est maintenant réglé, même le gâteau est en route, la tante de ma copine va le faire (elle est très bonne cuisinière). Je crois que je vais moins courir la semaine prochaine, car j'en ai marché un bon coup cette semaine, pour tout préparer (Avec ma Leidy, bien sûr, quand elle pouvait).

L'important, c'est que tout est sous contrôle.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

tres interessant, merci